Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de remboursement du Cerf Ludique

Nous n’acceptons pas les retours d’articles défectueux. Le Service Après Vente de ces articles s’effectuera directement avec le distributeur ou éditeur du jeu. Vous pouvez nous contacter pour nous demander des renseignements ou des informations à ce sujet.

Les clients peuvent échanger des articles non ouverts

1. Retour et échanges d’articles non ouverts :
Nous acceptons uniquement d’échanger les articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.
Les échanges se font en boutique.

2. Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.